Bienvenue

Lose Your Storage Blues Trade-In Program

Pour une durée limitée, si vous êtes un client commercial qualifié (et non un consommateur individuel) et que vous échangez une baie non EOSL concurrentielle qualifiée et achetez ou utilisez via un contrat de service HPE GreenLake des modèles HPE Alletra qualifiés, vous pouvez recevoir 0,75 $/GB de capacité flash brute du modèle HPE Alletra acheté, jusqu'à concurrence du montant maximum de la remise de reprise, le montant le plus bas étant retenu.

Le calcul de la reprise est basé sur la capacité flash brute du nouveau HPE Alletra acheté ou utilisé dans le cadre d'un contrat de service HPE GreenLake, avec les montants maximum de remise de reprise indiqués ci-dessous. La capacité flash brute de l'unité reprise doit être au moins égale à 50% de la capacité flash brute de l'Alletra HPE éligible acheté ou utilisé via un contrat de service HPE GreenLake.

Achats de modèles HPE Alletra éligibles* avec des montants de remise de reprise maximaux :

SmallMediumLarge
601060706090
60309060-2n9060-4n
60509080-2n9080-4n
Maximum trade-in rebate amount: $20,000Maximum trade-in rebate amount: $50,000Maximum trade-in rebate amount: $100,000

 

Processus de promotion

  1. Visitez www.hpe.com/ca/loseyourblues pour saisir les détails de votre demande en ligne, notamment :

    1. Informations sur le commerce et l'achat (y compris la quantité de capacité flash brute achetée)
       
    2. Nom de l'utilisateur final
       
    3. Copie de la facture d'achat- La facture d'achat doit contenir les éléments suivants : le nom et l'adresse du client utilisateur final, le nom et l'adresse du partenaire de distribution (s'il n'a pas été acheté auprès de HPE), le modèle et le numéro de série des nouvelles unités HPE admissibles, ou
      Copie du contrat de service HPE GreenLake - page de signature et bon de commande.

  2. Un courriel de confirmation avec un numéro de réclamation sera envoyé une fois la réclamation soumise, avec des instructions sur les prochaines étapes du processus de réclamation. Veuillez les imprimer, suivre les instructions et les conserver pour vos dossiers. Faites référence au numéro de réclamation pour toutes les questions relatives à cette promotion.
     
  3. Une fois que votre réclamation aura été validée, vous recevrez votre chèque de remise en argent de reprise.
     
  4. Toutes les réclamations incomplètes seront automatiquement rejetées, et devront être complétées et soumises à nouveau pour être traitées. Une réclamation est considérée comme incomplète si un ou plusieurs des éléments suivants existent : absence de toute information demandée sur le formulaire de réclamation, document de facture d'achat manquant, facture d'achat non valide.
     
  5. Votre participation au "Lose Your Storage Blues Trade-In Program" est soumise au Termes et conditions.

 

Détails de la promotion

  1. Achetez ou signez votre contrat de service HPE GreenLake pour votre nouvelle solution HPE Alletra éligible entre 1er novembre 2021 et 31 mai 2022.
     
  2. Les produits achetés ou un contrat de service HPE GreenLake signé avant ou après la période spécifiée ci-dessus ne sont pas éligibles.
     
  3. Envoyer l'unité ou les unités de reprise et fournir la facture d'achat dans les 120 jours suivant le dépôt de la demande.
     
  4. En utilisant la capacité flash brute de la nouvelle baie HPE Alletra achetée ou utilisée via un contrat de service HPE GreenLake, le calcul de la reprise est basé sur 0,75 $/GB de capacité flash brute du modèle HPE Alletra acheté ou utilisé via un contrat de service HPE GreenLake, jusqu'au montant maximum de la remise de reprise, le montant le plus bas étant retenu.
     
  5. Le montant maximum de la remise de reprise par demande est basé sur la catégorie de l'Alletra HPE neuf acheté ou utilisé via un contrat de service HPE GreenLake. Veuillez consulter le tableau des Achats de modèles HPE Alletra éligibles avec les montants de remise de reprise maximum.
     
  6. La capacité flash brute de l'unité reprise doit être au moins égale à 50 % de la capacité flash brute HPE Alletra éligible achetée ou utilisée via un contrat de service HPE GreenLake. Le client peut échanger une capacité supérieure à celle achetée ou utilisée via un contrat de service HPE GreenLake. La capacité supérieure à la quantité achetée ou utilisée via un contrat de service HPE GreenLake ne sera pas créditée dans le calcul de la reprise.
     
  7. Les unités éligibles seront constituées de :
     
    • Unité de matrice de base
       
    • Contrôleur ou paires de contrôleurs et
       
    • Drives dans les étagères de disques natives
       
  8. HPE paiera les frais d'expédition pour retirer les anciens produits éligibles.
     
  9. Cette promotion est valable en aux États-Unis et au Canada. Pour les réclamations canadiennes, le paiement sera effectué en US$.
     
  10. Le dernier jour pour déposer une réclamation 31 août 2022.
     
  11. Comme il s'agit d'une promotion pour les clients commerciaux d'entreprise (et non les consommateurs individuels), tous les paiements doivent être effectués à une entreprise et non à un individu.

 

Solutions de stockage admissibles à la reprise :


ManufacturerModel
Any CompetitorNon-EOSL Array



Achats de modèles HPE Alletra admissibles* avec des montants de reprise maximum :

SmallMediumLarge
601060706090
60309060-2n9060-4n
60509080-2n9080-4n
Maximum trade-in rebate amount: $20,000Maximum trade-in rebate amount: $50,000Maximum trade-in rebate amount: $100,000

*Les achats doivent inclure le support TS minimum recommandé.
Storage

Lose Your Storage Blues Trade-In Program

Fin de la promotion: 2022-05-31
* = champ obligatoire