Bienvenue

Promotion de reprise de HPE Superdome pour le Canada


Si vous êtes un client commercial basé au Canada et que vous disposez des serveurs énumérés dans la liste des serveurs à échanger, nous vous offrirons jusqu'à 2,000 $ de reprise, selon le fabricant de la reprise (HPE ou concurrent/non-HPE), pour l'achat d'un HPE Superdome ou d'un HPE Apollo. Le ratio de reprise est de un (1) serveur qualifié de reprise pour un (1) Superdome HPE ou d'un HPE Apollo. Le remboursement maximal par réclamation est de USD $40,000.

Achetez votre ou vos nouvelles unités HPE Superdome ou d'un HPE Apollo de 1er novembre 2021 à 31 janvier 2022 (les deux jours inclus) soit directement auprès de HPE ou par l'intermédiaire d'un revendeur agréé HPE, soit louez-les par l'intermédiaire de HPE Financial Services. Les revendeurs agréés HPE peuvent déposer une réclamation, mais celle-ci doit être faite au nom de leur utilisateur final et nécessitera un transfert de propriété signé par l'utilisateur final à joindre aux informations de la réclamation. Ce document doit être téléchargé avec la facture d'achat comme première étape du processus de réclamation.
 
Liste des serveurs HPE qualifiés pour l'achat dans le cadre du programme :
  • HPE (DL560, DL580, CS500, CS900)
  • Serveur concurrent non HPE avec un minimum de quatre (4) sockets
  • HPE Apollo


Liste des Superdome HPE qualifiés pour l'achat dans le cadre du programme:
  • HPE Superdome Flex
  • HPE Superdome Flex 280

Montants des échanges
Fabricant d'échangeNouveau serveur HPE - HPE SuperdomeNouveau serveur HPE - HPE Apollo
HPE$1,000$300
Compétiteur/non-HPE$2,000$600


Étapes du processus d'échange


  1. Compléter le formulaire de demande en ligne si votre demande de devis est inférieure à cinq (5) serveurs. Pour demander un devis pour cinq (5) serveurs ou plus, veuillez contacter Service clientèle.
     
  2. Si votre demande nécessite un ramassage à plus d'un endroit, vous devrez saisir une demande distincte pour chaque lieu de ramassage.
     
  3. La facture d'achat soumise dans le cadre du programme pour vérification doit contenir les éléments suivants : nom et adresse du client utilisateur final, nom et adresse du partenaire de distribution HPE (s'il n'a pas été acheté directement auprès de HPE), modèle et numéro de série des nouvelles unités HPE qualifiantes.
     
  4. Pour être éligible à la promotion de reprise HPE Superdome, l'utilisateur final doit acheter une nouvelle unité HPE Superdome ou d'un HPE Apollo qualifiante dans les 90 jours précédant la date de ce devis. Si vous n'avez pas acheté votre nouvelle unité HPE Superdome ou d'un HPE Apollo, vous pouvez étudier le montant potentiel de la reprise en envoyant les informations relatives à la reprise et à HPE Superdome à Service clientèle.
     
  5. Pour soumettre une demande, sélectionnez le bouton "Démarrer le processus de reprise" ci-dessous et complétez le processus en ligne.
     
  6. Vous recevrez un courriel de confirmation d'inscription. Votre demande sera ensuite examinée et le montant de la reprise sera déterminé.
     
  7. Si elle est approuvée, vous recevrez un courriel d'approbation d'inscription qui fournira votre montant de reprise. De plus, vous recevrez un lien pour accepter votre montant de reprise, vérifier votre adresse de ramassage et confirmer l'adresse postale pour le chèque.
     
  8. Une fois que vous aurez terminé le processus d'inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Le numéro de réclamation indiqué dans ce courriel de confirmation permettra désormais d'identifier votre réclamation tout au long du reste du processus.
     
  9. Puis, vous recevrez un courriel de collecte de matériel de reprise qui contient un fichier Excel. Veuillez remplir le fichier Excel avec des informations sur les détails de la collecte de votre/vos unité(s) de reprise et nous renvoyer le tout par courriel.
     
  10. Vos informations de collecte seront transmises à notre équipe logistique et un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA)# sera attribué à votre demande de collecte.
     
  11. Le transporteur attribué à votre demande de collecte travaillera avec le contact du site pour établir une date et une heure de collecte. L'enlèvement de l'unité ou des unités de reprise doit avoir lieu dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant le devis de reprise mentionné sur la facture.
     
  12. Une fois que l'unité ou les unités de reprise ont été reçues, le paiement sera émis par chèque de reprise dans les 45 jours.
     
  13. Comme il s'agit d'une promotion destinée aux clients commerciaux d'entreprise (et non aux consommateurs individuels), tous les paiements doivent être effectués à une entreprise et non à un individu.
     

Démarrez le processus de reprise

Pour connaître tous les détails et les exigences, consultez le Conditions du programme de reprise de HPE Superdome.
Compute

HPE Superdome Trade In

Fin de la promotion: 2022-01-31