Programme d'échange HPE - comment l'économie circulaire porte ses fruits
Programme de reprise des produits HPCAI Apollo de HPE
Si vous êtes un client qui achète des produits HPE HPCAI Apollo éligibles par l'intermédiaire d'un partenaire HPE agréé en remplacement de produits HPE Competior Compute qualifiés (Trade-Up), vous pouvez recevoir :
- 300 $ pour chaque serveur HPE Apollo admissible acheté en remplacement de produits HPE admissibles. Up to a maximum quantity of 60 servers per claim.
- 1.000 $ pour chaque serveur HPE Apollo admissible acheté en remplacement de produits concurrents admissibles. Jusqu'à une quantité maximale de 60 serveurs par demande.
Note : Les clients du secteur public ne peuvent pas participer au programme de reprise.
Comment fonctionne le programme Trade-Up ?
- Avant l'achat, le vendeur crée un devis initial et soumet la demande de participation au nom du client utilisateur final.
- Veuillez consulter ici la liste des Produits HPE éligibles.
- Indiquez les nouveaux produits HPE proposés à l'achat et les produits usagés correspondants à retourner pour obtenir l'affichage d'une offre sans engagement.
- Fournissez le ID de transaction, de devis ou d'opportunité, l'adresse du vendeur et du client et soumettez le tout à HPE pour approbation.
- HPE confirme l'éligibilité et l'allocation finale de reprise avec l'approbation de la demande.
- Après la conclusion de l'affaire et la livraison des nouveaux produits HPE, les demandes approuvées peuvent être converties en une réclamation pour demander la collecte des produits de reprise et le paiement du montant du remboursement.
- Pour valider la demande, il vous sera demandé de télécharger la facture du client final et de fournir quelques détails sur les produits HPE (numéros de série, numéros de produit, numéro de facture).
- Pour planifier la collecte, il faut fournir des informations sur le produit de reprise (dimensions et poids).
- L'adresse d'enlèvement et, le cas échéant, les instructions spéciales pour l'enlèvement.
- Dans le cas où le vendeur reçoit le paiement, un Transfer of Ownership document avec la signature du client final doit être téléchargé.
- Lisez et acceptez le Conditions générales et soumettez la réclamation.
- Après la validation de la demande, HPE vous informera des modalités de recouvrement et alignera les calendriers avec vous.
- Après réception des produits retournés dans le centre de traitement, HPE émettra le paiement du remboursement avec le mode de paiement sélectionné (virement bancaire).
Ce dont tu auras besoin?
Afin de protéger vos données, votre session avec l'outil web est limitée dans le temps (5 minutes). Nous vous recommandons donc d'avoir tous les détails en main avant de commencer le processus :
- pour soumettre une demande de participation
- ID de transaction HPE actif, devis ou ID d'opportunité
- Nouveau produit HPE
- Retour de produit, modèle
- pour faire une demande de collecte
- Nouveau produit HPE (copie scannée de la facture du client, numéros de série)
- Si le vendeur reçoit le remboursement et qu'il ne l'a pas déjà fourni avec la demande, le Transfer of Ownership document doit être téléchargé à ce stade.
- Produit retourné (marque, dimensions, poids)
- Adresse postale pour le paiement par chèque, ou coordonnées bancaires
- Adresse de ramassage, adresse électronique du contact sur place