Bienvenue

Program d'échange serveur HPE (Canada)

En tant que client de Canadian Commercial Business lorsque vous effectuez une mise à niveau vers des serveurs HPE, vous bénéficiez d'un REMBOURSEMENT, et de services d'expédition, de manutention et de recyclage gratuits sur vos serveurs mis hors service.

D'ici le 31 juillet 2022, achetez vos nouveaux serveurs directement auprès de HPE, achetez-les par l'intermédiaire d'un revendeur HPE agréé ou louez-les par l'intermédiaire de HPE Financial Services. Les revendeurs agréés HPE peuvent déposer une réclamation, mais celle-ci doit être faite au nom de leur utilisateur final et devra être accompagnée d'un document de transfert de propriété signé. Ce document peut être téléchargé avec la facture d'achat lors de la première étape du processus de réclamation.

Offre temporaire de retrait de temps

Pour participer à l'une de ces offres, vous devez respecter les exigences de commerce du serveur HPE.

Offre #1: Programmes d'échange accéléré de serveurs

Jusqu'à 31 juillet 2022, pour une durée limitée, recevez jusqu'à 600 $ supplémentaires pour chaque reprise de serveur qualifiant avec achat de serveur HPE via notre Programme de reprise accélérée des serveurs. Les montants de reprise admissibles varieront en fonction du fabricant du serveur repris :
  • Pour la reprise d'un serveur HPE, le montant de la reprise accélérée de serveur est de 300 $ avec un maximum de 100 serveurs réclamés par client.
  • Pour la reprise d'un serveur concurrent, le montant de la reprise accélérée de serveur est de 600 $ avec un maximum de 40 serveurs réclamés par client.

Pour les deux scénarios d'échange de serveurs accélérés énumérés ci-dessus :
  • Le ratio de reprise sera de 1 serveur qualifié de reprise pour 1 serveur HPE.
  • Cette Program est une offre limitée et expirera automatiquement, sans préavis, une fois que le nombre fixe de demandes admissibles sera atteint.
  • HPE peut modifier ce site et ces conditions à tout moment en publiant les conditions modifiées sur ce site.
  • Les conditions entrent en vigueur dès leur publication.
  • Cette offre ne peut être combinée avec l'offre #2 : échange de châssis et de modules de calcul HPE Synergy.

Offre #2: HPE Synergy Chassis and Compute Module Trade-Up

Par 31 juillet 2022, profitez de ces offres de reprise HPE Synergy :
  • 2 000 $ pour l'échange du châssis de lames HPE contre l'achat du châssis Synergy HPE
  • 500 $ pour l'échange de tout serveur pour l'achat de modules de calcul Synergy de HPE
  • La remise en argent maximale par demande est de 40 000 $.
  • L'échange doit être effectué entre 1 serveur qualifié pour l'échange et 1 serveur HPE.
  • Cette offre ne peut être jumelée à l'offre #1 Programme de rachat accéléré de serveurs.


Offre #3 : Program de reprise de HPE Superdome

Par 31 juillet 2022, recevez jusqu'à 2,000 $ de reprise selon le fabricant de la reprise (soit HPE ou concurrent/non-HPE) pour l'achat de HPE Superdome ou HPE Apollo.

Cette offre peut maintenant être échangée en soumettant une demande à |www.hpe.com/ca/HPESuperdometradein.
 
Étapes du processus d'achat avec reprise

  1. Remplissez le formulaire de demande en ligne si vous disposez de moins de 5 serveurs. Pour demander un devis pour 5 serveurs ou plus, veuillez contacter le service clientèle.
  2. Si votre demande nécessite une prise en charge à plusieurs endroits, vous devrez introduire une demande distincte pour chaque lieu de prise en charge.
  3. La facture d'achat doit contenir les éléments suivants : nom et adresse du client utilisateur final, nom et adresse du partenaire de distribution (s'il n'a pas été acheté auprès de HPE), modèle et numéro de série des nouvelles unités HPE admissibles.
  4. Pour pouvoir bénéficier du programme de reprise de serveurs HPE, l'utilisateur final doit acheter de nouveaux serveurs de remplacement HPE admissibles dans les 90 jours précédant la date de ce devis. Si vous n'avez pas acheté votre nouveau serveur HPE, vous pouvez enquêter sur le montant potentiel de la reprise en envoyant les informations sur la reprise et le serveur HPE au service clientèle.
  5. Pour soumettre une demande, sélectionnez "Démarrer le processus de reprise" et complétez le processus en ligne.
  6. Vous recevrez un courriel de confirmation d'inscription. Votre demande sera alors examinée et le montant de la reprise sera déterminé.
  7. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un courriel d'approbation d'inscription qui vous indiquera le montant de la reprise. Vous recevrez également un lien vous permettant d'accepter le montant de votre reprise, de vérifier votre adresse de ramassage et de confirmer l'adresse postale pour le contrôle.
  8. Une fois que vous aurez terminé le processus en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Le numéro de demande indiqué dans ce courriel de confirmation permettra d'identifier votre demande tout au long du processus.
  9. Ensuite, vous recevrez un courriel de collecte de matériel de reprise qui contient un fichier Excel. Veuillez compléter le fichier Excel avec les informations concernant le ramassage de votre (vos) unité(s) de reprise et nous renvoyer le courriel.
  10. Les informations relatives à l'enlèvement seront transmises à notre équipe logistique et un numéro d'autorisation de retour (RMA) sera attribué à votre demande d'enlèvement.
  11. Le transporteur assigné à votre demande de ramassage travaillera avec le contact sur place pour fixer une date et une heure de ramassage. Le retrait de l'unité ou des unités de reprise doit avoir lieu dans les 90 jours suivant le devis de reprise.
  12. Une fois que la ou les unités à échanger ont été reçues, le paiement sera effectué par chèque de reprise dans les 45 jours, tous les paiements étant effectués en dollars américains.
  13. Comme il s'agit d'une Program destinée aux clients des entreprises commerciales (et non aux consommateurs individuels), tous les paiements doivent être faite à une société et non à un individu.

Démarrer le processus d'achat avec reprise


Exigences relatives aux serveurs repris

  1. Les serveurs repris qualifiés incluent tout serveur de HPE ou de tout autre fabricant.
  2. Les serveurs repris qualifiés doivent être remplacés par de nouveaux serveurs HPE.

Nouveaux modèles serveur admissibles

Rack:
HPE ProLiant DL160 Gen10HPE ProLiant DL180 Gen10HPE ProLiant DL325 Gen10
HPE ProLiant DL325 Gen10+HPE ProLiant DL345 Gen10+HPE ProLiant DL360 Gen10
HPE ProLiant DL365 Gen10+HPE ProLiant DL380 Gen10HPE ProLiant DL380 Gen10+
HPE ProLiant DL385 Gen10HPE ProLiant DL385 Gen10+HPE ProLiant DL560 Gen10
Tour:
HPE ProLiant ML110 Gen10HPE ProLiant ML350 Gen10 
Série ProLiant DX:
Any ProLiant DX server  
Synergy:
HPE Synergy 480 Gen10 Compute ModuleHPE Synergy 660 Gen10 Compute ModuleHPE Synergy Frame
Apollo:
HPE Apollo 2000 Gen10HPE Apollo 4510 Gen10 


Montants de remboursement pour achat avec reprise

Ratio de serveurs repris/nouveaux serveurs Gen9 et Gen10Remboursement individuel pour les serveurs HPE Trade-UpRemboursement individuel pour les serveurs rack et tour non-HPE Trade-UpRemboursement individuel pour les serveurs lame non-HPE Trade-Up
1-1$ 100$ 200$ 300
2-1$ 75$ 150$ 250
4-1$ 50$ 100$ 200


Pour obtenir des informations détaillées et connaître les conditions du programme, consultez les Conditions générales de serveur HPE Trade-Up.
Storage

Programme Trade-Up Advantage de HPE Storage Storage

Fin de la promotion: 2022-07-31

Pendant une période limitée, lorsque vous échangez un panneau solaire admissible et achetez une solution de stockage HPE admissible, vous avez droit à une remise de 100 $ par TB.
Compute

HPE Superdome Trade-Up

Fin de la promotion: 2022-07-31
Compute

Program HPE Serveur Trade-Up

Fin de la promotion: 2022-07-31
Achetez de nouveaux SERVEURS qualifiés : HPE vous remettra un chèque de REMBOURSEMENT et couvrira les frais d'expédition, de manutention et de recyclage de vos serveurs repris sélectionnés. Bénéficiez d'une remise 2, 3 ou 4 fois supérieure lorsque vous échangez des serveurs non-HPE contre de nouveaux produits !
* = champ obligatoire